super admin Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 (edited) quand je modifie mes état et que je clique sur visualiser sa m'affiche une page erreur 404 cette page et introuvable et que quand je modifie l’état d'une commande le client ne reçoit pas de mail ? aider moi svp j'utilise prestashop cloud et je débute regarder la pièce jointe Edited June 18, 2015 by super admin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
super admin Posted June 18, 2015 Author Share Posted June 18, 2015 le support de prestashop ne savent pas me repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Bonjour Pour les problèmes sur l'hébergement prestashop Cloud, merci de poster dans le forum Prestashop Cloud. Topic déplacé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
super admin Posted June 18, 2015 Author Share Posted June 18, 2015 mais sa ne répond pas a ma question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Bonjour Si je pourrais répondre à chaque topic que je regarde ou que je déplace j'aurai 30 000 messages Là je viens de tester d'aller sur https://d-scommerce.pswebshop.com mais je tombe sur bug.prestashop.com Je ne connais pas le problème, qu'avez vous fait entre-temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts