Jean-Bruno Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Bonjour à tousSur la SVN, à l'inscription, il y a un nouveau champs qui ne fonctionne pas avec les siret, c'est quoi DNI ???? On peut le désactiver ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNA Informatique Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 J'ai le même souci.A chaque fois que j'active ce champ dans les pays choisis ( transporteurs-pays ), cela me renvoie cette erreur lors de l'inscription dans un pays de la zone concernée ( test avec France, Allemagne, Danemark).Installation en local (Wampserver), 1.3.0.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNA Informatique Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Je ne sais pas si tu cherches encore la solution, mais j'ai profité de ce champ à la base réservé à l'Espagne pour le transformer en numéro de TVA pour les sociétés. Pour faire sauter le verrou de validation du champ dni, cela se passe à la fin de la classe Validate (www.monsite/classes/validate.php). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caspian Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour, comment je peux sauter le validation du DNI? quel modification je peux faire a validate.php? Je veulais utiliser le DNI pour Colombia, Venezuela, etc. mais sans validation parce que le id number is tres different a l'Espagne.Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ITIS-Commerce.com Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bonjour, Cela date un peu, mais au cas où : j'ai pu supprimer ce champ DNI obligatoire en allant dans la base de donnée, dans ps_requiered_fiel et j'ai supprimé la ligne sur DNI.Dans le fichier du theme authentification.tpl j'ai supprimé (commenté) ce qui traitait du DNI et cela a résolu mon souci. Ne pas oublier de vider le cache du site après la modification.Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts