ehermouet Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Bonjour à tous Je viens de procéder à la mise à jour de ma boutique 1.5 vers 1.6. (multiboutiques) j'ai récupéré une partie de mes catégories mais pas toutes... Chose étrange, elles se trouvent toujours dans ma base de données mais rien ne s'affiche sur l'admin et sur le site. savez vous pourquoi ? Merci d'avance pour toute aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehermouet Posted June 18, 2015 Author Share Posted June 18, 2015 bon je vais passer pour un idiot... j'ai été dans la base de données, ouvert la catégorie parente... puis retourné sur le site admin.. la catégorie était la... il me reste plus qu'à les réassociées au boutiques (la mise à jour a tout désassocié) Link to comment Share on other sites More sharing options...
romanosnorky Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Bonjour ehermouet, J'ai le même souci que toi mais je ne comprends pas ce que tu a fais!!! Qu'entends tu par "ré-associer" catégorie et boutique? Merci de ton aide. Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts