erikzhang Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un module pour qu'on interdit la consultation des produits sans être inscrit.Bien sure l'inscription est soumis à la validation du admin.(module qui existe deja)C'est pour un site de vente de produit réservé exclusivement aux professionnels ayant recu un droit d'accès.CdtErik Link to comment Share on other sites More sharing options...
soon Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Bonjour,Je cherche le meme module depuis un moment mais je n'ai rien trouvé... merci de prévenir si jamais tu trouves quelque chose, je ferais de meme.CdtSonia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Bonjour,oui ca existe. Il suffit de chercher un peu sur www.prestatools.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
infobarquee Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 bonjour,je viens de charger ce module, ais je ne trouve pas comment le faire fonctionner et mon italien ou espagnol est au niveau zéro.j'ai bien créé dans ps_configuration le champs PS_SHOP_PRIVATE valeur 1charge le module dans le rep des modules.mais rien ne change.auriez vous la manip en francais?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts