starsqual Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Je vois en page d'accueil de prestashop un site nommé http://www.headict.com/Dans le quel je vois un bloc permettant le choix par marque avec logo de la marque, quelqu'un peut il m'aider a faire le meme bloc?En remerciant la communauté.Pascal D Link to comment Share on other sites More sharing options...
easybizness Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Tiens voici le module pour afficher les marques.En Back office met l'image correspondant à ton fabricant (marque). trblockmanufacturer.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
starsqual Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Je suis assez nouveau en prestashop, Le module s'installe facilement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
starsqual Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Ok j'ai reussie a installer le module sans trop de difficulté mais je suis encore très loin du look du module sur le site http://www.headict.com/1. le module mets les logos les uns en dessous des autres. (j'aimerais 2 collonnes)2. le module ne gére pas la transparence des images.Merci si vous savez m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 peut etre làhttp://www.themesremix.com/18-module-logos-fabriquants.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 moi j'aime beaucoup le footer fixe avec le mode de paiement sécurisé, la livraison sous 48h.. c'est avec quel module?De plus, comment remplacer le fabricant par la marque et proposé une recherche avancé ou le client peut choisir selon la marque et un modele donné?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 BonjourJe fais une petit Up sur ce sujet J'ai attribué ce module proposé par easybizness pour un Kit free en développement .et je me retrouve à avoir l'erreur suivant A l'insertion d' images (en 60x60px) dans la catégories des fabricants1 seule colonne et les logo les un en dessous des autresAlors que cela devrait être 2 colonnes les 1 en dessous des autresVoici un screen de ce que j'ai et ce que je souhaite obtenir(Je n'ai pas touché au fichiers du module ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 BonjourJe fais une petit Up sur ce sujet J'ai attribué ce module proposé par easybizness pour un Kit free en développement .et je me retrouve à avoir l'erreur suivant A l'insertion d' images (en 60x60px) dans la catégories des fabricants1 seule colonne et les logo les un en dessous des autresAlors que cela devrait être 2 colonnes les 1 en dessous des autresVoici un screen de ce que j'ai et ce que je souhaite obtenir(Je n'ai pas touché au fichiers du module ) EDIT: INCIDENT résolue (Vive le BRAIN et Google , cvar il est ton ami )pour votre infoLe Problème était en faite j'avais sur Ie6 le bon rendu alors que je travaillais sur Firefox donc la modification à apporter a était:Code Pour IE.blockmanufacturer ul { margin: 10px 0; list-style:none; text-align:center; } .blockmanufacturer ul li{ display:block; width:80px; height:80px; float:left; position:relative; margin:0 8px 8px 0; } Code pour FireFox .blockmanufacturer ul { margin: 10px 0; list-style:none; text-align:center; } .blockmanufacturer ul li{ display:block; width:80px; height:80px; float:left; position:relative; margin:0 6px 6px 0; padding:0; } Ce code doit être modifié en fonction de votre utilisation et de votre thème.Dans mon cas ,c'est sur le thème de base PS avec son global .css de baseLe code est à inserer tous en bas du global.css .confirmation { color: forestgreen; font-weight: bold;} } .blockmanufacturer ul { margin: 10px 0; list-style:none; text-align:center; } .blockmanufacturer ul li{ display:block; width:80px; height:80px; float:left; position:relative; margin:0 6px 6px 0; padding:0; } #page .rte { background:transparent none repeat scroll 0 0; Sinon ,pour plus homogénéité, dans le bloc /* Block manufacturer */ en dessous de .blockmanufacturer ul, .blocksupplier ul { padding-bottom: 0.6em; } .blockmanufacturer select, .blocksupplier select { width: 100%; margin: 0; J 'espère que ceci sera utile pour certains Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Papichvous avez 2 module payant mais tres bien éditeé celui de DDLX à voir ici et celui de PrestaCréa ici .Certes, ils sont payant (mais pas chers)Il existe des modules comme le "BIGFOOTERr" gratuit.Mais, personnellement pas top niveau visuel.Pour le module Trblockmanufactureril n'y pas d'outil de recherche intégré, mais il y a un "onglet déroulant " des fabriquants, que vous pouvez adapter en plus des images dans ce même block.En gros, vous avez paramétré dans ce module que 6 images de fabriquant visible et que vous en avez 20 au totale, les 14 autres seront dans cet onglet.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appolline Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 J 'espère que ceci sera utile pour certains 1 an après c'est encore super utile merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asten Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour à tous, Je me permets de relancer ce sujet car j'ai installé le module trblockmanufacturer mais je rencontre un petit problème gênant : Le logo des marques s'affichent bien dans mon bloc mais on trouve également la liste déroulante des marques que je souhaite supprimer car je possède déjà ce menu déroulant dans un autre bloc (le bloc fabricant). Et lorsque je déselectionne l'utilisation du menu déroulant dans la configuration du module, cela supprime également le menu du bloc fabricant d'origine. L'un d'entre vous sait-il comment conserver supprimer ce menu déroulant uniquement du module trblockmanufacturer ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Super! il fonctionne encore à merveille après tout ce temps, j'ai réussi à mettre les images en transparence en changeant le tpl et en remplacant le format .jpg par .png, cela a marché pour moi version 1.5.6 de prestashop bonne journée, Ornot :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts