chris/06 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 (edited) bonjour, voila, je réalise une boutique sous 1.6 cloud, voici quelques problèmes que j arrive pas à résoudre : 1-je voudrai enlever le bouton "POPULAIRE" en haut de ma page 2-Au même endroit, à la place du "populaire", je voudrai mettre un bouton "avec un intitulé qui dirige vers une page "CMS" 3-Les email de transactions (bon de commande) fonctionnent, mais comment y joindre le PDF (bon de commande) 4-Lorsque j envoi le lien de ma boutique sur facebook, il y a toujours écrit : powered prestashop", comment éditer ? 5-Mon LIVE EDIT : technical error - impossible de charger la liste des modules D'avance un super grand merci pour votre aide, je sèche un peu... (ps : explications simples, je suis pas un gros malin LOL) christophe Edited June 17, 2015 by chris/06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Je crois qu' il n' y a pas de réponse car il faut un sujet par question et après avoir regardé s' il n' y avait pas déjà un sujet identique sur le forum. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 (edited) Bonjour, Effectivement, vous avez au moins quatre topics à ouvrir n_n 1+2 : je pense qu'il faut aller voir du côté du module "Produits mis en avant sur la page d'accueil" si c'est bien du mot "popâulaire" au-dessus des produits dont vous parlez. Sinon, cela doit êtr le module "menu haut horizontal", et vous pouvez éditer des liens vers vos différentes catégories et pages CMS dedans. 3, 4 et 5, veuillez ouvrir un sujet pour chacune de ces questions, c'est pour que d'autres personne rencontrant un de ces soucis n'aient pas à chercher pendant 3heures dans un topic regroupant trente mille questions. J'espère vous avoir au moins mis sur une piste, Bonne journée, Cordialement, Lactor PS : Votre titre n'est pas non plus très parlant, changez-le pour qu'il corresponde un peu plus à l'un de vos soucis ( : Edited July 23, 2015 by Lactor (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts