Monene Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Bonjour à tous, Je souhaite utiliser des modules front-end "basiques" du genre article favoris meilleures ventes ... Je ne parviens pas à les intégrer. L'un de vous a-t-il déjà réussi ? Par avance merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Bonjour, Ah le fameux Intégrer ! Qu'entendez vous par là ? Le module il suffit de l'installer et de le configurer. Donc soyez plus précis dans votre demande afin que l'on puisse vous aider comme préciser les version Prestashop et modules utilisés et dire ce que vous souhaitez faire qui n'est pas un usage basique de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monene Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 Merci pour votre réponse. J'utilise la version 1.5.2.0 de Prestashop couplée avec le logiciel Webacappella. Je souhaiterai par exemple utiliser le bloc "meilleures ventes 1.1" de Prestashop et les modules Front-Office en général. Les modules apparaissent bien comme installés et configurés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 bonjour, intéressé par ce sujet, mais il semble impossible d'installer ces modules. non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts