ps93 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Bonjour,J'aimerai passer toutes les "références" de mes 5000 articles en "référence fournisseur"Quel serait la solution la plus simple et économique svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 faire une requete sql directement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZDamienZ Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Allez, la voici pour une version 1.2.5 UPDATE `ps_product` SET `supplier_reference`=`reference`, `supplier_reference`="" Et je remet à vide la référence...Un petit coup de phpmyadmin et le tour est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Merci nikelPar contre, les derniers produits rajoutés correspondent bien à ma demande.Seuls les 4500 premiers produits doivent être "updatés"Y'a t-il moyen de rajouter un paramètre à la commande update pour qu'il ne sélectionne que les objets avant 01/02/2010 par exemple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZDamienZ Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Oui UPDATE `ps_product` SET `supplier_reference`=`reference`, `supplier_reference`="" WHERE `date_add`< "2010-01-28 22:55:44" A choisir date_add date à laquelle le produit a été ajouté ou date_update date de la dernière modification Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts