larmu Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 BonjourJ'ai cherché la réponse sur le forum et pas trouver.Je viens d'installer la dernière version 1.2.5.0.L'installation c'est bien passée.Dans l'admin, je peux ajouter des catégories, sous-catégorie mais ne peux pas ajouter de produit.Je suis dans une catégorie, et quand je cliques sur "Ajouter un nouveau produit", je me retrouve sur une page blanche.Il n'y a que les ongletspas de message d'erreur.j'ai bien un fournisseur et un fabricantmerci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Bonjour,Très souvent une page blanche signifie qu'il y a une erreur dans le code.Aller sur votre ftp, dans le répertorie config, éditer le fichier config.inc.phpchanger :@ini_set('display_errors', 'off');en @ini_set('display_errors', 'on');Si votre hébergement accepte les commande ini_set, vous devriez voir les erreurs pour la page produit.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts