Kreasite Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Désolé, je ne comprends rien au BUG TRAKER.Donc je post ici.1)Version 1 finale (1.0.0.8)Lors d'une inscription, en cliquant sur le bouton s'inscrire je suis renvoyé sur une page complètement blanche.En faisant retour via le navigateur je reviens sur la page inscription (url_du_site/authentication.php?back=order.php?step=1)Pourtant l'inscription a bien été pris en compte dans le Back Office.2)Lors de la commande (inscription faite et authentification faite) en cliquant sue le bouton "Je confirme ma commande"url_du_site/repertoire_racine/modules/cheque/validation.phpje suis renvoyé sur une page complètement blanche.Bouton retour du navigateur et reconfirmation de la commande = Une commande a déjà été passée avec ce panier.Une solution pour les deux bug ?CordialementDAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Salut ArtDesignas tu trouvé une solution à ces problème ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts