miss-malice Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 bonjour auriez vous la gentillesse de tester mon site www.miss-malice.com si vous avez un peu de temps Toute critique constructive est la bien venue Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nrs Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Salut Miss, Il y a écrit « My account » dans le menu en haut à gauche, c'est exprès ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss-malice Posted June 20, 2015 Author Share Posted June 20, 2015 Non ce n'est pas fait exprès je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a le traduire pourtant dans les traduction du backoffice la traduction est faite mais sur la boutique rien a faire ( si quelqu'un a la solution miracle ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 traduction effectuée dans le thème et cache vidé ensuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts