LuzoWeb Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Salut, J'essai de faire un module pour prestashop 1.5 avec un nouveau tab dans la fiche produit. Voici le template du tab: <td align="left"> <select id="product_my_att_list" name="my_attribute_list[]" multiple="multiple" size="4" style="width: 320px;"></select> </td> J'ai ajouté un print_r($_POST) dans hookActionProductUpdate Lorsque je fais enregistré, my_attribute_list n'est pas présent dans le $_POST J'ai essayé de bidouiller, j'ai l'impression qu'il y a un javascript qui viens modifier le comportement du navigateur. Vous savez ce que je dois faire pour débloquer l'envoi de mes champ de forumlaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuzoWeb Posted June 16, 2015 Author Share Posted June 16, 2015 (edited) En faite c'est la fonction attr_selectall() dans prestashop/js/attributesBack.js qui corrige le tire. Mais moi j'ai fait : /** * Add an attribute from a group in the declination multilist */ function mymodule_add_attr() { var attr_group = $('#attribute_group option:selected'); if (attr_group.val() == 0) return jAlert(msg_combination_1); var attr_name = $('#attribute option:selected'); if (attr_name.val() == 0) return jAlert(msg_combination_2); if (attr_group.val() in storeUsedGroups) return jAlert(msg_combination_3); storeUsedGroups[attr_group.val()] = true; $('<option></option>') .attr('value', attr_name.val()) .attr('groupid', attr_group.val()) .attr('selected', "SELECTED") // <---------------------------------------- and field are send ... .text(attr_group.text() + ' : ' + attr_name.text()) .appendTo('#product_att_list'); } Le truc c'est que le navigateur n'envoi pas les donné si l'element n'a pas sa propriété selected a true (c'est attr_selectall qui le fait mais mois je préfère voir les element selected) Edited June 16, 2015 by LuzoWeb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts