Echardel Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Je désire intégrer un site e-commerce prestashop avec ebay, c'est à dire pouvoir executer automatiquement des ventes sur ebay en fonction de mes stock disponibles. Existe t il un module open source ou payant permettant de réaliser cette extension? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marina13 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Je suis à la recherche d'à peu près la même chose : j'ai une boutique Prestashop et une boutique eBay. Je souhaiterai synchroniser les 2 boutiques (synchronisation des catalogues produits, récupération automatique sur le BO Prestashop des ventes réalisées sur eBay afin de mettre à jour les stocks produits et les comptes clients), afin de pouvoir gérer les 2 boutiques directement à partir du BO Prestashop. Malheureusement mes recherches sur le forum n'ont pour le moment rien donné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazimas Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 HelloPour cela il faut utiliser un logiciel de de gestion commerciale, LundiMatinBusiness propose un module de liaison avec Prestashop, pour la partie liaison eBay il suffit de faire un module d'import CSV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts