davn44 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Bonjour, Je recherche la solution pour trier par 'référence' la liste des produits dans le détail d'une commande coté backoffice. Le stock de mes articles étant trier 'physiquement' sur ce critère, cela me permettrai de gagner beaucoup de temps lors de la préparation des commandes. Merci d'avance de votre aide. DAvid Link to comment Share on other sites More sharing options...
davn44 Posted July 8, 2015 Author Share Posted July 8, 2015 Bonjour, Je recherche la solution pour trier par 'référence' la liste des produits dans le détail d'une commande coté backoffice. Le stock de mes articles étant trier 'physiquement' sur ce critère, cela me permettrai de gagner beaucoup de temps lors de la préparation des commandes. Merci d'avance de votre aide. DAvid Hello, personne pour un coup de main sur cette 'petite' adaptation ???? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIJE Creative Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Hello, Pas si 'petite' car il faut toucher au core de Prestashop, faire une surcharge et tester si ça ne cause pas de problème. D'autant plus que cette colonne d'existe pas par défaut dans le listing des produits d'une commande, une simple solution en JS ne passe pas, il faut modifier la requête qui récupère les produits. Le stock est géré directement par prestashop. Vous avez plusieurs outils de gestion de stock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davn44 Posted July 12, 2015 Author Share Posted July 12, 2015 Bonjour, merci de répondre à ma problématique. Oui, je connais la gestion du stock dans Presta, mais là, c'est uniquement le tri des articles à l'écran pour faciliter la préparation des commandes. Je vends des petits produits à petit prix ; il peut y avoir 50 articles dans une commande : un tri par ordre alphabétique me ferait gagner beaucoup de temps ! Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyvore Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Bonjour, J'ai le même besoin. Avez-vous trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AG261 Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Bonjour, Voir ici https://www.prestashop.com/forums/topic/509261-modifier-lordre-de-tri-des-produits-sur-le-bon-de-livraison/ C'est plus ou moins le même problème. A adapter. Bon dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts