Guest Divxman Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 bonjour a tous alors hier tout fonctionnais nikel et j ai pris un autre servers chez le meme hebergeur mais un peu plus puissant le probleme c est que maintenant quand il a des gens qui s inscrivent sur mon site ca va nikel et ils peuvent se connecter mais dans l admin je ne vois pas les clients ni les commandes passer seulement si ca passe par mon ip j ai fais un test mon ancien serveur c etait un 32 bits et maintenant c est un 64 bits ca peut etre a cause de ca????la version de prestashop que j utilise c est la version 1.2.5cordialement benoit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Bonjour,Est ce que le site sur le nouveau serveur pointe bien sur la bonne base de données ?Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 ben en fait ce qui est tres bizarre c est que j ai regarder dans la base de donner et ils y sont pas non plus sur la base de donnee mais ils arrivent quand meme a se connectercordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts