Alex ... Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Bonjour, J'ai un souci avec un carré au dessous des "produits phares " qui je peux pas le faire disparaitre.J'ai essayé d'apporter de modifications dans global.css mais sans succes. L'effet se repercute egalement sur les autres modules. http://boutique.paris-plus-plus.comMerci par avance pour le coup de main.A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Bonjour Alex,Pourrais tu faire une copie d'ecran de ton probleme, merci.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Salut, Je présume que tu parles du "rectangle" gris sous les produits phares ?Ce réctangle correspond à un style défini sur l'élément directement dans le module, il faut alors modifier le tpl du moduletu y trouveras la ligne {assign var='liHeight' value=360} indiquant le nombre de pixel à prendre en compte pour chaque lignes du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Bonjour,C'est du au fait que vous avez enlevé le bouton ajoutez au panier. Du coup la hauteur de la balise se retrouve inférieur à la balise , balise dans laquelle se trouve attribué le background gris.La hauteur de cette dernière n'est pas gérée dans la global.css mais directement dans le fichier homefeatured.tpl dans le répertoire module du meme nom.Localisez la ligne suivante :{assign var='liHeight' value=360} et modifiez la valeur 360 par 311V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex ... Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 [RESOLU]Bonjour, Merci beaucoup à vous deux pour avoir répondu si vite. J'apprécie beaucoup. Ca m'a vraiment aidé.Peut-etre pour les connaisseurs comme vous c'est facile, mais pour moi c'était que de la galère.A bientôt et bonne continuation.Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 C'est juste que nous avons du traiter ce problème plusieurs fois et donc on s'en souvient, tu verras que rapidement tu pourras aussi aider d'autres personnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts