econeuhof Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Je suis un bleu, mais je me soigne...Je suis chez lws, j'installe ma boutique prestashop et c'est pas si facile!Faire le catalogue ok, la saisi, c'est okMais pourquoi le panier ne marche pas, j'ai un message "The requested URL /boutique/order.php was not found on this server." Le module est activé avec ajax et pourtant, rien... Avec les codes tests, les moyens de paiement affichent le même message:(Je veux bien apprendre l'xhtml et le css, et puis le php, mais je suis trop loin derrière.Par exemple, publier son site?? Le mien il est direct en ligne, dans les préférences je peux l'activer ou non. Mais j'y comprend rien au FTP, ça ne change rien...Au secours, si quelqu'un à la patience pour me filer un petit coups de main, je l'en remercie d'avancePedrodel67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Salut econeuhof et bienvenue.Fait une recherche sur 'LWS' dans le forum : je sais qu'il y'a pas mal de sujets relatifs à cet hébergeur. Peut etre pas la réponse à ta question mais de bonnes pistes je l'espère.Autrement, modifie le titre de ton message, car ta question n'est pas explicite (editer son message initial et changer le titre). Merci.A bientot!Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
econeuhof Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Merci pour le conseil, c'est gentil d'avoir pris le temps de répondre :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts