scondet Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 (edited) bonjour a tous, je voudrais mettre une phrase d'accroche défilante sur le haut de ma page d'accueil,ce serait au dessus du menu si quelqu'un a une solution à me proposer, je vous en remercie, cela fait des heures que je cherche en vain Edited June 16, 2015 by scondet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Bah pour un site style 1998 pourquoi pas ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Y'avait un module gratuit sur addon ... http://addons.prestashop.com/fr/prix-promo-modules-prestashop/6710-simple-notifications.html Mais il est devenu payant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
scondet Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 merci pour vos reponses, bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Bonjour Eolia, Mettre un élément entre l'alignement bloc recherche et panier et le menu ca me parait pas mal car c'est bien vide. C'est vrai qu'un texte qui défile c'est ancien mais ca attire l'oeil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Il y a bien longtemps, j'avais fait ca http://www.johanncorbel.fr/bandeau-de-texte-defilant/ Réécriture version ps 1.6 prévue un de ces jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 C'est bon j'ai réussis... Merci encore a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Enfin pas tout a fait car mon texte n'est pas a la bonne hauteur. il est au ras en dessous du panier et du bloc recherche J'aimerais le centrer entre le menu et la ligne panier/recherche. Ca fait des heures que je tente la manip sans résultat. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 27 Share Posted February 27 Pour ceux que cela intéresse, voici un module de bandeau défilant entièrement personnalisable compatible PS 1.7.x et 8.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts