jeannoelchx Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Bonjour,j'ai une gestion commerciale pour traiter les factures et souhaite la conserver. Y'a t'il un moyen de telecharger la facture vers le compte du client dans prestashop ?notre gestion ne fait que importer les commandes depuis presta, pas d'autre synchronisation merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Bonsoir, Je ne suis pas sur d'avoir compris votre besoin. Vous souhaitrez pouvoir transmettre un PDF de la facture générée dans votre gestion commerciale au sein du compte client sur votre PrestaShop ou vous souhaitez pouvoir faire une "synchronisation" des commandes vers votre gestion commerciale ? Cordialement, J. Danse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeannoelchx Posted June 16, 2015 Author Share Posted June 16, 2015 oui c'est cela, transmettre un PDF de la facture généré dans la gestion commerciale, sur le compte client, sans synchronisation merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Bonjour, Dans ce cas, en effet, ce n'est pas prévu de base dans PrestaShop. Il vous faut ajouter un module complémentaire. A ce sujet, j'ai réalisé un module permettant d'ajouter des documents (PDF, notamment) à une commande et qui sont donc accessible via le compte client, dans son détail de commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeannoelchx Posted June 16, 2015 Author Share Posted June 16, 2015 Merci de la réponse. ou puis je trouver ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Je vais le mettre dans ma e-boutique, sous peu. Simple question, quelle est votre version de PrestaShop utilisée, sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeannoelchx Posted June 16, 2015 Author Share Posted June 16, 2015 nous utiliserons la derniere version merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Parfait ! ;-) Je l'ai mis ici actuellement: http://www.prestaedit.com/administration/38-attacher-des-documents-aux-commandes.html ; des captures d'écrans sont à venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts