Aurel&Erwan Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Bonjour,J'ai installé le menu horizontal de Julien Dreux ainsi que le module slide qui permet de faire défiler des images.Cf Pièce-jointe, pour un aperçu de ce que ça donne.Tout fonctionne parfaitement sous Firefox et Safari, le menu passe bien par dessus le slide.Et sur Ie, le menu passe par dessous le slide ! Pas super pratique pour accéder aux différentes catégories.Quelqu'un a-t-il une solution ?Ca me désespère d'adapter mon site à IE, jamais simple ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Bonjour,il vous faut modifier la valeur du z-index dans le fichier css du module de Julien. Cherchez la ligne : .sf-menu li:hover ul, .sf-menu li.sfHover ul et mettez la valeur 99 pour tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel&Erwan Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Merci pour votre réponse mais j'ai déjà 99 en valeur ... .sf-menu li:hover ul, .sf-menu li.sfHover ul { left: 0; top: 3.8em; /* match top ul list item height */ z-index: 99; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Le slide est en quoi ? flash ? js ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 s'il s'agit du NCcarousel, il faut que la valeur du zindex du menu soit supérieur à celui du slider.Est ce que votre si est en ligne pour que nous pussions y jeter un coup d'oeil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel&Erwan Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Malheureusement non, mon site n'est pas encore en ligne !En fait, j'utilise le module Slide Show (http://www.prestashop.com/forums/viewthread/16082).Je n'ai rien modifié au fichier d'origine.J'ai regardé dans les différents fichiers de ce module mais je ne trouve pas de valeur z-index !Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Essayez cette modification dans le CSS du slider : #slide { float:left; border: 1px solid #BDC2C9; /*ancho, tio y color del borde*/ width: 511px; /*Mismo ancho que la imagen*/ height: 238px; /*Mismo alto que la imagen*/ background:url('../images/loadingAnimation.gif') no-repeat center center; z-index:100; } .crea_espacio{ width: 100%; height: 248px; /*Poner 20px mas que la altura de la imagen, para evitar problemas con el homefeature.*/ margin-bottom: 10px; /*Margen que dejaremos del slide al elemento posterior*/ margin-left:22px z-index: 100; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel&Erwan Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Je viens d'essayer votre proposition malheureusement ça ne fonctionne pas !Et ça ne marche plus non plus sous Mozilla et sous Safari avec cette modif !grrrrr quel casse-tête !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 La je ne vois pas... il faudrait pouvoir le voir en ligne, ça serait plus simple...Continue ton dev et quand tu le mettras en ligne préviens nous pour que l'on puisse regarder ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts