Chris K Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Allez, un probleme de plus .... Mes fiches articles ne proposent plus le bouton AJOUTER au panier, pourtant le panier est bien en haut a droite mais la liaison entre lui et les articles ne se fait plus.. C'est comme si le site etait en mode catalogue (ce qu'il n'est pas j'ai vérifié). J'ai activé desactivé le module Caddy, le panier ajax, rien ne change... Je suis en cloud evidemment, vers 1.6 Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris K Posted June 14, 2015 Author Share Posted June 14, 2015 j ajouterais que la fonction QuickView a egalement disparue, plus de tarifs, plus rien juste les images produits et description. http://www.pince-cravate.com Et impossible de trouver un module ou fontion pour ce quick-view qui a peut etre un lien avec mes problemes de mise au panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
#FVP Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 (edited) Bonjour, Je suis dans la même situation que toi mais pas pour l'ensemble de mes produits, c'est très étrange ;( Tu as eu une réponse ? MODIF : J'ai trouvé : La case "Disponible à la vente" n'était pas coché ! Edited June 24, 2015 by #FVP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts