jeanbon Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Bonjour,j'ai remarqué sur plusieurs sites qu'il était possible d'afficher le délai de livraison sur la fiche produit, comment procéder?Merci, cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Bonjour Jeanbon et bienvenue.Fait une recherche sur le forum avec "loi chatel" et tu devrais trouver ton bonheur.A bientot!Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanbon Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Bonjour Jeanbon et bienvenue.Fait une recherche sur le forum avec "loi chatel" et tu devrais trouver ton bonheur.A bientot!Cdlt,Pierre. Merci, s'agirait-il du module PSE Date de livraison ?N'y a-t-il pas de fonction native pour faire juste apparaitre le délai sur la fiche produit? (comme le champs Disponibilité : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanbon Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Il me faudrait comme cette personne : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/41648/discussion_generale/delai_de_livraison_par_produit__loi_chatel Est-il possible, dans une fiche produit, de définir le délai de livraison du dit produit ? Sans forcement avoir tout ce que propose le module date de livraison au moment de la commande, etc.. Juste sur la fiche produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Sincèrement je ne crois pas que nativement çà soit pris en charge non.Peut etre dans les dernieres version (1.3.x).Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanbon Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Merci beaucoup, je vais voir si je peux bidouiller l'admin pour ajouter un champs dans l'ajout de produit !Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luzi Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Peut etre une répomnse d'ignorant mais essaye de le rentrer dans un champs que tu n0utilise pas par ex. "EAN13 : Délais de Livraison: 5 Jours" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Bonjour,Pourquoi ne pas utiliser les champs prévus à cet effet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanbon Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Bonjour,Pourquoi ne pas utiliser les champs prévus à cet effet ? Parce que je ne gère pas les stocks (mon client travaille en flux tendu).J'ai donc finalement rajouté ce champ à la main en modifiant les fichiers d'adminProduit, produit, et template produit.Pour les explications, je les ai fournies dans un autre post.Merci encore et bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Bonjour Depuis tout ce temps je pense que ta trouver ton bonheur . Dans le cas contraire vas voir ici http://www.prestashop.com/forums/topic/118149-delai-de-livraisonfrais-de-port-sur-page-produit/page__st__20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts