BoutikShop69 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 (edited) Bonjour, Je suis en pleine refonte sur le design de la boutique. Et je cale sur le comparateur, que je joins en image ainsi que le fichier css (ce qui sera moins pénible à lire que de mettre toute une longue série de code, sans vraiment savoir à quoi ça correspond). Mon souci principal c'est que je voudrais réduire la première colonne de gauche qui ne me sert strictement à rien, car ne vendant pas d'articles techniques, je n'ai pas besoin de la fonction caractéristique, au passage je voudrais également masquer et ou supprimer la phrase du bas : "Aucune caractéristique à comparer". Je n'arrive pas à trouver comment élargir les colonnes pour que les produits ne s'affichent pas en escalier. De plus c'est tout le bloc : nom du produit - prix - descriptif + les deux boutons "ajouter au panier" et "afficher" qui sont gérés par une seule commande : text-align: center, et je voudrais pouvoir "JUSTIFIER le descriptif short", sans que ça me bouge tout le reste .... Je voudrais créer un espacement entre eux, de façon à ce que tout soit aligné pareil, même si une nouvelle mention s'ajoute telle que : prix réduit. Ainsi que pouvoir écrire le nom du produit sur 2 lignes sans que ça crée un décalage .... que je trouve vraiment inesthétique. Dernier point : Est-ce qu'il est possible de remplacer l'icon-trash (poubelle) par une image ? Encore que je préférai l'ancienne possibilité et qui était un lien : "Retirer". C'était franchement plus élégant .... D'avance merci pour votre aide. Cordialement. comparator.css Edited June 13, 2015 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted June 14, 2015 Author Share Posted June 14, 2015 Bonjour, Ce souci de décalage a toujours existé sous prestashop, et c'est bien une correction qu'il faut faire afin d'équilibrer l'affichage des produits. Il y a deux ans j'avais réussi à trouver de l'aide sur ce forum : https://www.prestashop.com/forums/topic/248164-resolu-je-touche-au-but-mais-jai-besoin-de-votre-aide/ Le problème c'est que l'écriture du code a pas mal changé, et du coup je n'arrive pas à trouver comment refaire cet équilibrage .... Si ça été faisable sur une 1.4, cela devrait pouvoir également se réaliser sur une 1.6 Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts