ningu Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Bonjour,Phénomène assez étrange que je ne m'explique pas.... quelqu'un a peut-être une piste.Je travaille régulièrement en local, avec WAMP + FF3.5 + IE6 ( :red: ) et Presta 1.2.5 ou 1.1, aucun souci.Je tente d'installer Presta 1.3.0 alpha1 ou SVN et là ..... bloqué à l'étape 1 de l'install :ca mouline pendant plus d' une minute, avec le message "Javascript doit être activé", puis ca m'affiche la page de Bienvenu de l'install (cf image)Mais je n'ai pas le bouton 'Suivant' en bas pour passer à l'étape suivante !!! :-S Même phénomène sous FF3.5 ou IE6En suivant avec Firebug, la function #loader.ajaxStart() n'a pas l'air de s'exécuter...Mais je ne vois absolument pas pourquoi .....Si quelqu'un a une idée...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Salut ningu,as tu ton Javacript d'activé sur le navigateur avec lequel tu souhaites installer PS1.3.0.2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Merci Yoya pour ta réponseJ'ai bien Javascript activé, que ce soit sous IE ou FFJe viens juste d'identifier le problème, sans me l'expliquer : cet après-midi j'étais connecté derrière un proxy. Ce soir, en direct, sans proxy, ca marche....Pourtant, c'est une install locale sur WAMP, je ne vois pas le rapport avec le proxy....Les autres cas qui marchent :- l'install 1.3.0.1 avec le WIFI déconnecté : ca marche, sans doute parce qu'il s'aperçoit qu'il n'y a pas de réseau- 1.2.4 avex le proxy, ca marche=> Y aurait-il quelque chose de nouveau dans la procédure d'install qui nécessite la connection au net ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Report du bugTracker :http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/3715/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 Probleème résolu :Dans install/index:php, 2 appel socket vers Pestastore permettent normalement d'afficher la home page Prestastore dans un div, mais aucun timeout n'est géré dans ces appels.La correction, pour les lignes 752 et 840,Remplacer if (@fsockopen('www.prestastore.com', 80)): Par if (@fsockopen('www.prestastore.com', 80, $tmperrno, $tmperrstr, 3)): Un tempo à 3 secondes devrait suffir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts