iQuid Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Voilà je viens d'installer ma première boutique, et aucune des catégories n'affichent les produits d'elle contient, j'ai toujours droit au message suivant : Il n'y a pas de produit dans cette catégorie.Pourtant le compteur de produit sur cette page de catégorie affiche bien le nombre de produit contenu, j'ai coché autoriser les commandes et autoriser les commandes hors stock, j'ai désactiver/activer la gestion des stocks, j'ai essayer en modifiant la valeur du stock.Rien n'y fait, quand je navigue par catégorie, j'ai toujours aucun produit d'afficher, pourtant cela fonctionne très bien avec la recherche.Alors est ce que je n'aurais pas rater un truc de base ?merci d'avance pour votre aide.BUG TROUVER !Titre modifié avec RESOLU -> merci d'y penser à l'avenir. -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Bonjour iQuid et bienvenue.Merci de faire partager ton expériences aux autres membres de la communauté : un EDIT + "BUG TROUVER" n'aidera personne admet le.A bientot.Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iQuid Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Enfaite j'ai modifié les fichiers de class catégories et j'avais commis un erreur sur une requête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevar600 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour à tous,Je me permet de faire remonter ce sujet, car j'ai le même souci sur mon site. Ma question est de savoir ou et comment modifier ce fichier ? Par avance merci.ByeSteph Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour à tous,Je me permet de faire remonter ce sujet, car j'ai le même souci sur mon site. Ma question est de savoir ou et comment modifier ce fichier ? Par avance merci.ByeSteph Bonjour,La réponse est donnée au dessus.Il faut remettre le fichier d'origine Category.php dans le répertoire classes de votre installation Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevar600 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour,Merci de votre réponse, je vais voir cela, je vous tiens au courant.MerciByeSteph Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevar600 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour,En fait, il semblerais que ce ne soit pas exactement le même problême. Quand on clique sur une catégorie, les sous catégories apparaissent, mais comme je n'ai pas de produit dans la catégorie, à côté, il m'affiche pas de produits ( mais dans les sous catégories oui). Comment enlever cela ?Mais peut être faudrait-il que j'ouvre un autre post ?MerciByeSteph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts