redpik Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Bonjour à tous,je viens de détecter un bug sur Prestashop 1.3.0.1lors de l'ajout d'un produit avec texte personnalisé, j'ai une ligne étrange dans le panier...(voir document joint)est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?d'avance merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redpik Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 il semblerait que ce bug ne date pas de la v1.3 ... est-ce que la team Presta peut m'en dire plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Hello element62,Il ne sagit pas d'un bug à proprement parlé : l'ajout de texte personnalisé sur un produit est interprété ainsi par Prestashop (on peu etre ou ne pas etre d'accord sur le fait que sa soit pertinant et/ou joli mais c'est ainsi). Je te confirme que sur les versions 1.2.2 et 1.2.5 le résultat est le meme.A mon avis va plutot poster dans Feature Request pour demander à ce que çà soit mieu intégré (promis je voterais pour ... j'aime pas bien non plus).A bientot!Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redpik Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Salut Pierre,merci pour ta réponse.je ne parle pas de la 2eme ligne du panier sur ma capture, mais de la 3eme ligne (produit avec une qté à zéro et un prix sorti de nulle part).pour corriger ça, j'ai commenté la ligne 142 du fichier shopping-cart.tpl de mon thème (en dessous de "If it exists also some uncustomized products")ça a l'air de fonctionner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Oula oui en effet : j'ai pas bien ouvert les yeux tellement 'texte n°1' me les piquait Donc pas de soucis similaire pour ma part sur la 1.2.5.Merci de la remonté du bug en effet.A bientot (et bravo encore pour vos chouettes réalisations.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Merci de poster les bugs dans le bug tracker afin qu'ils soient pris en compte par les développeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts