Sam59 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 BonjourDepuis mon passage sur la 1.2.5, je rencontre le soucis suivant :Lorsque je rentre dans une fiche produit (back office), les zones descriptif dans l'éditeur Tiny sont "centrées".J'entends pas là que j'avais saisi des descriptifs, alignés à gauche, et maintenant dans la 1.2.5, le texte se trouve centré.De fait, si j'enregistre ma page produit, mon descriptif se retrouve avec une mise en page centrée.Je m'aperçois que si je veux créer un nouveau produit, le texte est par défaut centré dans l'éditeur. Cela a sans doute un rapport.Savez-vous où orriger cela ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Salut,Ce texte est centré par une balise span dans ton code de ta description ou cela est il fait par le css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Non en fait, il s'agit de l'éditeur lui même.La restitution du texte sur le site est correcte. Par contre, ça donne ça dans la fiche produit (voir screenshot joint)Alors que mon texte était bien aligné à gauche sur ma version 1.1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Et qu'en tu regardes le code source dans l'éditeur tu as quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Il semble que je n'ai pas de balise particulière qui soit générée... Les échasses urbaines de la marque Poweriser sont associées au brevet des créateurs allemands de la discipline. Leur robustesse et la haute technologie employée garantissent un rendement et une sécurité optimals. Les échasses urbaines Poweriser sont garanties 2 ans. Choisissez votre Poweriser en fonction de votre poids. Si vous êtes à la limite, préférez le modèle supérieur. Fabriqué avec de nouveau matériaux high-tech, inventé et mis au point dans l'industrie aérospatiale (ressort et éléments annexes mis au point par l'industrie de l'aviation), Poweriser a pu améliorer et développer ce nouveau modèle pour atteindre une qualité de fabrication sans reproche et atteindre un must en matière d'echasse urbaine. En raison du brevet, l'expédition de ce produit n'est possible qu'en France, Belgique et Italie. Attention : Toujours porter des équipements de protection lors de l'utilisation de ce produit, casque, protège genou - coude, protège poignet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 ok, donc on peut imaginer que cela vienne du css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Je pense que c'est un problème de reprise de données lors de la migration, car dans le cas de création d'un produit, cela ne se produit pas.De plus, une fois que j'ai corrigé la mise en page (je recadre à gauche le texte de ma fiche produit), cela ne se produit plus... Je précise que cela s'est produit en local sur ma base de test et en prod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts