Sand33 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Bonjour,Alors que tout allait bien sur serveur local, depuis que j'ai passé mon site en ligne sur OVH, j'ai régulièrement des messages "Page introuvable. La page que vous avez demandée n'existe plus" puis ensuite, elle existe à nouveau!!...au niveau, exclusivement, de mes boutons horizontaux sur le bandeau (ce n'est pas un "vrai" menu : J'ai créé des boutons avec le bandeau, en un seul tenant, sur Photoshop, puis des zones réactives avec Dremaweaver, puis ai fait les liens dans le header.tpl).Je ne peux pas mettre un tel site à disposition des clients...Ils vont fuir avec ces messages de "Page introuvable" régulièrement !Je ne vois pas bien comment réparer ces bugs...Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?En pièce jointe : l'image de ce message "Page introuvable".Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palombokevin Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 BonjourJ'ai actuellement le même problème "Page introuvable" après la mise à jour 1.4.2.5, par contre je suis en local.As-tu trouvé la solution?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Désolée.Je n'ai plus ce souci, mais je ne suis plus en mesure de t'aider car je ne sais plus ce qui a été fait pour résoudre ce problème ! :-S Je te souhaite bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts