scondet Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 bonjour, excusez moi, je ne suis pas certaine de poster ce message au bon endroit. Je voudrais créer un blog sur mon site prestashop et je n'ai pas absolument aucune idée de comment faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre.... merci beaucoup pour votre temps Sabine Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Bonjour scondet, Tu as plusieurs solutions Soit tu passe par un module (gratuit ou payant) ou tu installe Wordpress à la racine de ta Boutique il existe aussi des thèmes incluant cette fonctionnalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
scondet Posted June 10, 2015 Author Share Posted June 10, 2015 merci beaucoup pour ta reponse en fait, je préfere une solution gratuite et simple à installer...que me recommandes tu dans ce cas? merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 (edited) Bien dans ce cas je te conseil le module de smartdatasoft facile d'installation,gratuit et mise à jour régulière avec l'avantage de garder la même charte graphique que le thème utilisé et toutes les fonctionnalités d'un blog tu trouveras le module ici avec toutes les explications (en anglais) Bonne continuation Edited June 10, 2015 by DeyDDy (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
scondet Posted June 10, 2015 Author Share Posted June 10, 2015 c'est super merci beaucoup! j'ai installé le module, maintenant j'ai bien BLOG qui apparait dans mon backoffice de prestashop mais je ne trouve pas comment le rendre visible sur le site, pourtant il est activé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Bonjour, Regarde ici Une documentation qui t'explique tout ,installation, configuration @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
scondet Posted June 12, 2015 Author Share Posted June 12, 2015 GENIAL MERCI INFINIMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts