MaMontreAutomatique Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 (edited) Bonjour à toutes et à tous ; J'ai besoin pour ma boutique MaMontreAutomatique.com d'une mise à jour de Prestashop : - mise à jour de la version actuelle 1.3 vers la dernière version - conservation des bases de données (produits, clients, commandes, etc...) Variante de devis : - avec adaptation d'un thème fourni par mes soins - avec le thème de base de la version 1.6 J'attends vos proposition en message privé et choisirai la proposition offrant le meilleur rapport qualité/prix. N'hésitez pas à me faire part de vos références et réalisations passées. A vous lire... PS : Vous pouvez également me faire parvenir vos propositions ici ----> [email protected] Edited June 10, 2015 by MaMontreAutomatique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Bonjour, Vous ne répondez pas aux emails ? Cordialement, Thierry. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts