Jump to content

Synchronisation avec Mailjet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise le module Mailjet gratuit proposé par Prestashop sur addons, malheureusement il ne permet pas de synchroniser la base client Presta avec la base emailing Mailjet (ou bien ?).

En regardant les modules existants, je suis tombé sur 2 modules "Mailjet sync" au même prix et qui ont grosso modo les mêmes possibilités (synchronisation des abonnés à la newsletter PrestaShop avec une liste MailJet dans les 2 sens: PrestaShop vers MailJet MailJet vers PrestaShop) :

http://addons.prestashop.com/fr/publicite-marketing-newsletter-modules/11545-mailjet-sync.html

http://addons.prestashop.com/fr/publicite-marketing-newsletter-modules/18359-mailjetsync.html

Il n'y pas pas de démo du coup mon coeur balance... Lequel des deux me conseillez-vous ?

Merci par avance !

• 4 weeks later...

Bonjour,

Le module de Mailjet permet de faire différents types de synchronisation:

- la première c'est la synchronisation initiale, elle synchronise tous les clients Prestashop qui sont inscrit a la newsletter

- vous pouvez créer des segments et les synchroniser avec une liste de contact Mailjet. Vous pouvez créer autant que vous avez besoin. 

Pour plus d'information vous pouvez consulter notre OnLine user guide  ou bien contacter notre equipe support.

En restant a votre disposition,

Bien cordialement,

Mailjet team

Edited by Mailjet team (see edit history)

Bonjour Mailjet Team,

Je ne soupçonnais pas l'existence du "Online user guide", très pratique ! J'ai pu tester la synchronisation des abonnés à la Newsletter en m'aidant du chapitre "List cleanup", ça fonctionne bien.

Merci de votre réponse !

• 1 year later...
  On 7/3/2015 at 8:56 AM, Mailjet team said:

Bonjour,

Le module de Mailjet permet de faire différents types de synchronisation:

- la première c'est la synchronisation initiale, elle synchronise tous les clients Prestashop qui sont inscrit a la newsletter

- vous pouvez créer des segments et les synchroniser avec une liste de contact Mailjet. Vous pouvez créer autant que vous avez besoin. 

Pour plus d'information vous pouvez consulter notre OnLine user guide  ou bien contacter notre equipe support.

En restant a votre disposition,

Bien cordialement,

Mailjet team

Bonjour Mailjet Team,

La segmentation dans le module mailjet par "pas de commande depuis" ne fonctionne pas (Nous avons bien une offre premium)

Que faire ?