wouababelouba Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Bonjour à tous, J'utilise le module Mailjet gratuit proposé par Prestashop sur addons, malheureusement il ne permet pas de synchroniser la base client Presta avec la base emailing Mailjet (ou bien ?). En regardant les modules existants, je suis tombé sur 2 modules "Mailjet sync" au même prix et qui ont grosso modo les mêmes possibilités (synchronisation des abonnés à la newsletter PrestaShop avec une liste MailJet dans les 2 sens: PrestaShop vers MailJet MailJet vers PrestaShop) : http://addons.prestashop.com/fr/publicite-marketing-newsletter-modules/11545-mailjet-sync.html http://addons.prestashop.com/fr/publicite-marketing-newsletter-modules/18359-mailjetsync.html Il n'y pas pas de démo du coup mon coeur balance... Lequel des deux me conseillez-vous ? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mailjet team Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 (edited) Bonjour, Le module de Mailjet permet de faire différents types de synchronisation: - la première c'est la synchronisation initiale, elle synchronise tous les clients Prestashop qui sont inscrit a la newsletter - vous pouvez créer des segments et les synchroniser avec une liste de contact Mailjet. Vous pouvez créer autant que vous avez besoin. Pour plus d'information vous pouvez consulter notre OnLine user guide ou bien contacter notre equipe support. En restant a votre disposition, Bien cordialement, Mailjet team Edited July 3, 2015 by Mailjet team (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wouababelouba Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 Bonjour Mailjet Team, Je ne soupçonnais pas l'existence du "Online user guide", très pratique ! J'ai pu tester la synchronisation des abonnés à la Newsletter en m'aidant du chapitre "List cleanup", ça fonctionne bien. Merci de votre réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauraPresta Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 On 7/3/2015 at 8:56 AM, Mailjet team said: Bonjour, Le module de Mailjet permet de faire différents types de synchronisation: - la première c'est la synchronisation initiale, elle synchronise tous les clients Prestashop qui sont inscrit a la newsletter - vous pouvez créer des segments et les synchroniser avec une liste de contact Mailjet. Vous pouvez créer autant que vous avez besoin. Pour plus d'information vous pouvez consulter notre OnLine user guide ou bien contacter notre equipe support. En restant a votre disposition, Bien cordialement, Mailjet team Bonjour Mailjet Team, La segmentation dans le module mailjet par "pas de commande depuis" ne fonctionne pas (Nous avons bien une offre premium) Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts