frugalis Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Pourrais-je avoir votre avis sur le premier jet de ma plateforme de recrutement http://jobsdom.lu ? Bien à vous . Frugalis Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL69 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Drôle d'idée de se servir de Prestashop pour un site de recrutement... Car il semble que rien ne soit mis en vente sur votre site. Du moins, le seul article que j'ai trouvé est "Certification gratuite de profils de candidats" et ce produit est... gratuit.". Encore une fois, je m'interroge sur l'intérêt d'utiliser Prestashop. Perso, je pense qu'un CMS de type Joomla ou Wordpress serait plus indiqué. Ceci dit, si on doit "juger" ce site, je dirai que c'est une énième modification du thème standard de Prestashop. Après, je ne veux pas jouer les censeurs, mais bon, je me demande si ce site à sa place dans la rubrique "Tester mon site"... Si les modérateurs pouvaient me confirmer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Drôle d'idée de se servir de Prestashop pour un site de recrutement... Car il semble que rien ne soit mis en vente sur votre site. Du moins, le seul article que j'ai trouvé est "Certification gratuite de profils de candidats" et ce produit est... gratuit.". Encore une fois, je m'interroge sur l'intérêt d'utiliser Prestashop. Perso, je pense qu'un CMS de type Joomla ou Wordpress serait plus indiqué. Ceci dit, si on doit "juger" ce site, je dirai que c'est une énième modification du thème standard de Prestashop. Après, je ne veux pas jouer les censeurs, mais bon, je me demande si ce site à sa place dans la rubrique "Tester mon site"... Si les modérateurs pouvaient me confirmer... +1 pour Wordpress. Cela ferait un site plus "pro" sans vouloir blesser. Prestashop ne semble pas bien adapter pour votre métier. Le site en l'état fait un peu "bidouillé" pour essayer de coller à votre métier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts