oliv77 Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Je suis entrain de déployer une boutique prestashop et je souhaite adapter la facture. Je me suis aperçu que la date affichée sur la facture correspond à la date de la génération de la facture et pas forcément la date réelle de la commande. Après analyse du code du template pour la génération de la facture je me suis aperçu que la date affichée provient de la table order_invoice et non celle de la table orders. Je souhaiterais pouvoir modifier le fichier header.tpl pour pouvoir afficher la date (date_add) de la table orders au lieu de celle de order_invoice. Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Vous pouvez modifier la méthode getHeader dans /classes/pdf/HTMLTemplate.php pour cela. You can change the getHeader method in /classes/pdf/HTMLTemplate.php for this. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliv77 Posted June 12, 2015 Author Share Posted June 12, 2015 Merci, pour votre réponse. Grâce à votre aide et vos indications, j'ai pu faire la modification désirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulineRipauste Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 Bonjour, Je souhaiterai faire la même chose sur mon presta 1.7, pouvez-vous me dire quelle ligne du fichier modifier? Merci d'avance, Pauline www.ripauste.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts