Ratatosk Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Bonjour, avec PS 0.97 (je passe à PS 1 final dès qu'on aura résolu un problème majeur d'upgrade chez moi) je n'arrive pas à afficher les modules "Bloc liens permanents" et "Bloc logo de payement" dans l'espace Rignt column blocks, pourtant le "greffage" de ces modules sur le hook Rignt semble se dérouler correctement... dans le BO ils apparaissent bien dans la liste des modules à afficher dans cet espace, mais sur la page d'accueil ils sont invisibles. Pourant la manip fonctionne bien avec le module Lettre d'infos, par exemple.Une idée ? Bon, c'est vraiment un détail pas urgent je sais bien, mais c'est histoire d'avancer le plus possible...Merci...R.http://www.lacroisette.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 idem pour "Bloc informations clients" qui reste désespérément accroché au top et impossible de le déplacer dans les colonnes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Tous les modules ne vont pas sur TOUS les hooks Pour qu'un module puissent fonctionner sur un hook, il doit être développer pour chacun de ces hook.Une simple greffe d'un module sur un hook, permet juste a PS "d'autoriser" le module à utiliser le hook en question. Mais si dans le code du module, il n'y a pas de fonction qui utilise ce hook, cela ne sert à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 Haaaaa... OK... :-)Bon ben merci pour l'info, on reverra donc ce petit détail une fois que je serai passé à la version finale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaumen Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Bonjour,le sujet m'intéresse, je me mets à l'étude mais au cas ou, comment faire pour, par exemple, greffer le bloc informations clients sur la colonne de gauche ? et donc qu'elle soit visible.En vous remercient.Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts