Jump to content

J'arrive pas à afficher les Meilleures Ventes dans la page d'aceuil

RayhaneGr

Recommended Posts

vu qu'il cherche à afficher ses meilleures ventes, je doute que ce soit un site en construction

Je suis moi-même en train de construire un nouveau design pour la boutique, et j'arrivai pas à trouver comment afficher l'onglet "promo" sur la page d'accueil, en ayant que les produits démo pour l'instant. :D

Rebonjour,

Est-ce que le module est bien greffé sur : displayHomeTabContent et displayHomeTab ?

Sinon faites-le : Sélectionnez le module puis choisissez "Points d'accroche" ; là choisissez "greffer le module", vous aurez une liste de points d'accroches qui va s'afficher, sélectionnez les deux hook ci-dessus et enregistrez.

Cordialement.

• Like 1

Rebonjour,

Est-ce que le module est bien greffé sur : displayHomeTabContent et displayHomeTab ?

Sinon faites-le : Sélectionnez le module puis choisissez "Points d'accroche" ; là choisissez "greffer le module", vous aurez une liste de points d'accroches qui va s'afficher, sélectionnez les deux hook ci-dessus et enregistrez.

Cordialement.

je vous remerci tout dabor pour ton aid mais je viens de greffer les deux displayHomeTabContent et displayHomeTab mais il m'affiche a meme resultat no product

Comme ce n'est pas le theme de base Prestashop (quelle version?), peut etre aller voir du coté du tpl affiché pour le display home. Il y a peut etre une erreur. Le theme ne correspond peut etre pas exactement à la version de Prestashop et cause cette erreur. Voir avec le concepteur du theme.

Edited by jolvil (see edit history)

Comme ce n'est pas le theme de base Prestashop (quelle version?), peut etre aller voir du coté du tpl affiché pour le display home. Il y a peut etre une erreur. Le theme ne correspond peut etre pas exactement à la version de Prestashop et cause cette erreur. Voir avec le concepteur du theme.

Bonjour,

j'utulise le PrestaShop™ 1.6.0.14