RayhaneGr Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 (edited) j'arrive pas à afficher les Meilleures Ventes dans la page d'aceuil du mon site il m'affiche le message suivant :: No products at this time. dans le bloc best sellers :( lien:http://az-informatique.tn/az/ Help SVP Edited June 8, 2015 by RayhaneGr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Combien de fois a été vendu votre article le plus vendu ? PS : c'est normal tous ces lorem ipsum sur votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 (edited) Bonjour, C'est sans doute un site en construction. Bien que ce soit hors propos, oubliez ce vert (anis), ça rend le texte illisible, et ça fait particulièrement mal au yeux. Bonne continuation. Cordialement. Edited June 9, 2015 by shooping (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 vu qu'il cherche à afficher ses meilleures ventes, je doute que ce soit un site en construction Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 vu qu'il cherche à afficher ses meilleures ventes, je doute que ce soit un site en construction Je suis moi-même en train de construire un nouveau design pour la boutique, et j'arrivai pas à trouver comment afficher l'onglet "promo" sur la page d'accueil, en ayant que les produits démo pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayhaneGr Posted June 9, 2015 Author Share Posted June 9, 2015 merci pour vos remarques,le site est en cour du contruction ,et les meilleurs vente sont fonctionel dans la colun gauche de mon site mais no prduct dans la page d'aceuil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Rebonjour, Est-ce que le module est bien greffé sur : displayHomeTabContent et displayHomeTab ? Sinon faites-le : Sélectionnez le module puis choisissez "Points d'accroche" ; là choisissez "greffer le module", vous aurez une liste de points d'accroches qui va s'afficher, sélectionnez les deux hook ci-dessus et enregistrez. Cordialement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Il est bien greffé, puisqu'il s'affiche en home. surprenant par contre qu'il sorte des produits en colonne et pas la Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayhaneGr Posted June 9, 2015 Author Share Posted June 9, 2015 Re-bonjour je viens de greffer les deux displayHomeTabContent et displayHomeTab mais il m'affiche a meme resultat no product Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayhaneGr Posted June 9, 2015 Author Share Posted June 9, 2015 Bonjour, Essaye de vider le cache 3pom Toujour il m'affiche la meme resultat :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayhaneGr Posted June 9, 2015 Author Share Posted June 9, 2015 Rebonjour, Est-ce que le module est bien greffé sur : displayHomeTabContent et displayHomeTab ? Sinon faites-le : Sélectionnez le module puis choisissez "Points d'accroche" ; là choisissez "greffer le module", vous aurez une liste de points d'accroches qui va s'afficher, sélectionnez les deux hook ci-dessus et enregistrez. Cordialement. je vous remerci tout dabor pour ton aid mais je viens de greffer les deux displayHomeTabContent et displayHomeTab mais il m'affiche a meme resultat no product Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 (edited) Comme ce n'est pas le theme de base Prestashop (quelle version?), peut etre aller voir du coté du tpl affiché pour le display home. Il y a peut etre une erreur. Le theme ne correspond peut etre pas exactement à la version de Prestashop et cause cette erreur. Voir avec le concepteur du theme. Edited June 10, 2015 by jolvil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayhaneGr Posted June 12, 2015 Author Share Posted June 12, 2015 Comme ce n'est pas le theme de base Prestashop (quelle version?), peut etre aller voir du coté du tpl affiché pour le display home. Il y a peut etre une erreur. Le theme ne correspond peut etre pas exactement à la version de Prestashop et cause cette erreur. Voir avec le concepteur du theme. Bonjour, j'utulise le PrestaShop™ 1.6.0.14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts