Jump to content

Problème avec l'ajout au panier

Recommended Posts

Bonjour à tous le monde,

Je suis entrain de développer un module qui permis d'ajouter des produits en masse dans un panier au niveau FO.

Le module fonction parfaitement quand le visiteur ou le client a déjà ajouté un simple produit à son panier (c'est à dire il y a déjà un panier associer à ce client ou visiteur) avant d'utiliser la fonction d'ajout en masse de mon module.

Par contre : quand c'est la première connexion d'un visiteur, et qu'il essaye d'utiliser directement l'ajout en masse, le panier reste toujours vider.

J'ai remarqué que le problème vient de fait qu'aucun panier n'est associer à ce guest. J'ai donc fait un test pour voir si un panier déjà existe ou non et si c'est pas le cas je crée un que j'associe à ce visiteur (insert dans la table cart) avant d'ajouter les produits en masse. mais malgré ça le panier n'est tjr pas associer a ce guest malgré que dans la table cart j'ai bien l'id de guest associé à la cart créer, et les produits ajouter en masse ils sont bien associé à la cart.

si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci d'avance

Bonjour seb776,,

Merci pour votre réponse,

J'ai bien remarqué ce champ dans la table cart, mais c'est quoi le rapport avec celui de la table customer ? sachant que pour le moment il ne s'agit pas d'un customer mais un guest

Re,

Désolé, si ça ne t'aide pas trop, j'ai pas vraiment le temps.

Je dis ça de mémoire, donc a prendre avec des pincettes.
Pour le client le champs secure_key du panier et du customer doit être identique pour que le panier appartienne au customer.

Pour un guest, je ne sais pas trop.

Tu devrais créer un panier en tant que guest et voir comment son les informations dans la base de données ...