Mohamed DAOUDI Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Bonjour Je suis en train de développer un module qui sert à donner la possibilité au client de saisir le montant qu'il veut payer. J'ai réussi à afficher la partie admin du module dans un onglet (tab) de la fiche de création de produit. Mon souci : J'ai attacher la partie front-end du module à un Hook de font-office mais il ne s'affiche pas sachant que j'ai installé un autre module et sa partie front-end ne s'affiche pas aussi ! A votre avis, d'où vient ce genre de problème ? avez vous déjà eu le même cas ? Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Vous l'avez attaché ET greffé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohamed DAOUDI Posted June 7, 2015 Author Share Posted June 7, 2015 D'abord je vous remercie de votre réactivité OUI le module est bien greffé et attaché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenshi67 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bonjour, Désolé de déterrer votre question, mais j'ai le même problème concernant l'affichage d'un module en front-office lorsqu'il a été greffé. Via le back-office, je peux greffer le module sur le hook qui m’intéresse, mais lorsque j'affiche le front-office, mon module refuse de s'afficher!! (Aucune erreur, bref, tout semble bon, mais le contenu du fichier tpl n'est pas affiché!!) Pouvez-vous m'indiquer si vous avez réussi à régler votre problème? et comment? Merci d'avance! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts