Jump to content

Block categories : afficher la catégorie courante

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant beaucoup de sous-catégories par catégories, je souhaite faire en sorte que pour chaque catégorie, ne soit affiché que ses catégories parentes ainsi que ses enfants.
Aujourd'hui, en ayant un peu modifier le code du fichier "category-tree-branch.tpl", comme suit:

>
{if $node.id == $smarty.get.id_category}

{$node.name|escape:htmlall:'UTF-8'}
   {if $node.children|@count > 0}
</pre>
<ul>
       {foreach from=$node.children item=child name=categoryTreeBranch}
           {if $smarty.foreach.categoryTreeBranch.last}
                       {include file=$tpl_dir./category-tree-branch.tpl node=$child last='true'}
           {else}
                       {include file=$tpl_dir./category-tree-branch.tpl node=$child last='false'}
           {/if}
       {/foreach}
</ul>
<br>   {/if}<br><br>{else}<br><br><a href="%7B%24node.link%7Cescape%3Ahtmlall%3A'UTF-8'%7D" title="{$node.desc|escape:htmlall:'UTF-8'}" rel="">{$node.name|escape:htmlall:'UTF-8'}</a><br><br>{/if

J'arrive à afficher que les enfants de la catégorie courante et à cacher les autres catégories. Par contre, si j'arrive à la dernière sous-catégorie, la seule chose que j'ai réussi à afficher est la liste de toutes les catégories principales.
En gros la sous-catégorie n'ayant plus d'enfants, je n'affiche rien.

Mais j'aimerais plutôt que si c'est la dernière sous-catégorie, elle affiche la même chose que sa catégorie parente (juste un cran au-dessus d'elle).

Je ne sais pas si je suis clair car ce n'est pas évident à expliquer. Moi même je m'embrouille.

Quelqu'un aurait-il une idée svp ?

• 1 year later...