blasto Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Bonjour,Ayant beaucoup de sous-catégories par catégories, je souhaite faire en sorte que pour chaque catégorie, ne soit affiché que ses catégories parentes ainsi que ses enfants.Aujourd'hui, en ayant un peu modifier le code du fichier "category-tree-branch.tpl", comme suit: > {if $node.id == $smarty.get.id_category} {$node.name|escape:htmlall:'UTF-8'} {if $node.children|@count > 0} </pre> <ul> {foreach from=$node.children item=child name=categoryTreeBranch} {if $smarty.foreach.categoryTreeBranch.last} {include file=$tpl_dir./category-tree-branch.tpl node=$child last='true'} {else} {include file=$tpl_dir./category-tree-branch.tpl node=$child last='false'} {/if} {/foreach} </ul> <br> {/if}<br><br>{else}<br><br><a href="%7B%24node.link%7Cescape%3Ahtmlall%3A'UTF-8'%7D" title="{$node.desc|escape:htmlall:'UTF-8'}" rel="">{$node.name|escape:htmlall:'UTF-8'}</a><br><br>{/if J'arrive à afficher que les enfants de la catégorie courante et à cacher les autres catégories. Par contre, si j'arrive à la dernière sous-catégorie, la seule chose que j'ai réussi à afficher est la liste de toutes les catégories principales.En gros la sous-catégorie n'ayant plus d'enfants, je n'affiche rien. Mais j'aimerais plutôt que si c'est la dernière sous-catégorie, elle affiche la même chose que sa catégorie parente (juste un cran au-dessus d'elle).Je ne sais pas si je suis clair car ce n'est pas évident à expliquer. Moi même je m'embrouille.Quelqu'un aurait-il une idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lnjam Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Bonjour,je serais aussi intéressée par ceci.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémy - @webdesignrr Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Je suppose que depuis le temps, la réponse a été trouvée ...mais il faut savoir qu'il suffit de cocher la case "dynamique" de la configuration du module pour faire ce que tu cherchais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts