les13chaudrons Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 bonjour, Depuis quelques jours les emails de ma boutique ne fonctionne plus J'ai mon propre domaine que j'ai pris chez ovh et que j'ai rappatrié sur presta au départ jusque là tout fonctionnait mais maintenant plus rien j'ai bien sur ouvert un ticket mais ca fait 2 jours et toujours aucune réponse , pfffff je suis allé dans l'aide complète et j'ai suivi leurs indications mais rien toujours ce message Erreur : veuillez vérifier votre configurationAuthentication failed using username '**********************r' and password '******' pourtant c bien le mail de mon inscription et le mot de passe aussi J'ai même essayé avec une autre config d'un autre mail et rien Pouvez vous m'aider car le service client s'en fout Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 (edited) Bonjour Expliquer moi d'abord ce que vous appelez : j'ai rappatrié sur presta au départ Vous avez fait quoi exactement ? Quand vous avez ouvert votre compte cloud vous avez indiqué votre nom de domaine Vous avez reçu une IP à mettre dans les dns chez OVH ? Erreur : veuillez vérifier votre configurationAuthentication failed using username '**********************r' and password '******' Vous avez ça sur quel interface ? le compte cloud ou sur votre back office ? Edited June 8, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts