Lau Mash Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Bonjour, Je souhaite rajouter le nom de la catégorie dans mes factures pdf. Il faut modifier le document invoice.tpl dans le dossier pdf. J'arrive à rajouter l'id de la catégorie en rajoutant {$order_detail.id_category_default} après le 1er {$order_detail.product_name} de la ligne 133. Mais rien à faire, après de nombreux essais différents, je n'arrive pas à affiche le nom de la catégorie. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci d'avance. Laurence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Vous devez également ajouter le nom de la catégorie à réseau 'order_details' dans /classes/pdf/HTMLTemplateInvoice.php::getContent. You have to also add the category name to 'order_details' array in /classes/pdf/HTMLTemplateInvoice.php::getContent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lau Mash Posted June 5, 2015 Author Share Posted June 5, 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai rajouté : 'order_details' => $this->default_cat_name->getContent(), après 'order_details' => $this->order_invoice->getProducts() Mais cela me donne une erreur 404 lorsque je télécharge ma facture pdf. Merci pour votre aide et bon week-end. Laurence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lau Mash Posted June 11, 2015 Author Share Posted June 11, 2015 Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer SVP quel est le bon code à mettre dans classes/pdf/HTMLTemplateInvoice.php ? Merci d'avance. Laurence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tabouloula Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Bonjour, est ce que vous avez trouvré une solution pour ajouter le nom catégorie ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lau Mash Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 Bonjour, Non, malheureusement ... Si vous trouvez un jour, je suis preneuse :-) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts