ThomasLattitude Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Bonjour, J'ai un petit problème sur ma boutique, en effet avec l'utilisation d'une passerelle, les produits sont effacés et réinitialisés chaque jour. Le système fonctionne correctement à un détail près, les images n'apparaissent pas sur le site après la mise à jour... Regénérer des miniatures permet de solutionner le problème mais il faut le faire tous les jours, ce qui n'est vraiment pas idéal. Ma question est la suivante : Est-il possible de créer une tâche cron qui génère des miniatures automatiquement, et si oui comment ? J'utilise la version 1.6.0.14 de Prestashop Merci d'avance pour votre aide ! Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Bonjour, J'ai un petit problème sur ma boutique, en effet avec l'utilisation d'une passerelle, les produits sont effacés et réinitialisés chaque jour. Bonjour Vous avez mis volontairement en place ce système ? dans quel but ? Si c'est un module tourner vous vers l'auteur du module pour lui demander des précisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts