Jump to content

module de vente de services

Recommended Posts

Bonjour,

Après quelques recherches sur ce forum, je n' ai pas trouvé de réponse ou de discussion ouverte sur ce sujet, alors le voici:

Je suis à la recherche d' un module permettant de vendre des services de type abonnement, mais pas en téléchargement comme des pdf ou des fichiers à envoyer mais plutôt temporel

ex :

achats Ticket support
achats heures de formation

ou plus généralement qui permet de gérer la périodicité d' un abonnement à un service.

Si quelqu' un a des infos sur la dessus n ' hésitez pas !

Bonne journée.

• 1 year later...

Bonjour,
Après plus d'un an avez vous trouvé le module que vous cherchiez ? Je cherche de mon côté à vendre en ligne des abonnements à un magazine (livraison papier et/ou numérique) et je ne trouve pour le moment aucune info sur ce sujet.
Je suis allée sur votre site et je n'ai pas trouvé de formule "ticket" ou "abonnement". J'en déduis que vous n'avez pas trouvé ???

Bonjour,

Effectivement je gère mes abonnements directement au cas par cas. Pour une autre activité qui fait plus de volume, je compte re-développer un outil que j' utilise déjà pour gérer cela (relances, espace client.. ) . Dans mon cas prestashop est actuellement peu adapté à la vente de services (produits immatériel) et surtout récurrent.

Dans votre cas je pense qu' il va falloir passer par un dév perso... ou continuer à chercher si vous avez du temps.

Bon courage.