Jump to content

Aide concernant une licence PayBox

VincentF

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté le module PayBox (by PrestaShop) pour une boutique, mais dans mon entreprise, nous effectuons toujours des tests sur un serveur interne avant de passer sur le serveur de production.
Mon problème est donc de savoir si il était possible d'obtenir une seconde licence (même temporaire) afin de pouvoir installer le module sur le serveur de test, sans avoir à payer une deuxième licence.
Je précise que ce serveur de test n'est accessible que depuis le réseau interne de l'entreprise et que l'utilisation du module sur ce serveur ne sera que dans un but de test et non à des fins commerciales.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

En fait on me demande une URL pour télécharger et installer le module, j'ai donc préféré attendre de savoir si c'était possible de l'installer sur les deux environnements (qui sont sur des URLs differentes) avant de le faire.

Je pensais qu'une fois l'URL renseignée, il n'était plus possible d'utiliser le module sur une autre.

Je rappelle que même si les URLs sont différentes, celle du serveur de test est privée et n'est accessible qu'en interne.

Donc en théorie, une fois téléchargé, je pourrais installer et utiliser le module sur les deux serveurs ?

Merci pour votre réponse