azimut Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonjour, Je créé ce Post parce que je bloque... Je souhaite mettre en ligne des produits dématérialisés sous différentes versions, à différents prix : Produit X qualité A = 10 euros Produit X qualité B = 8 euros Produit X qualité C = 6 euros ... Mon problème > il n'est pas possible (Prestashop/Webacappella) de proposer un produit dématérialisé sous différentes "Déclinaisons", donc différents tarifs... La seule solution que j'ai trouver, c'est de créer un produit par déclinaison... Mais ce n'est pas vraiment génial... Ma (double) question, y a-t-il une solution simple ou un Add-on pour palier a ce problème ? Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/7475-virtual-products-with-combinations.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
azimut Posted June 3, 2015 Author Share Posted June 3, 2015 Cool ! Merci ! Existe-t-il une version ou solution Gratuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Cool ! Merci ! Existe-t-il une version ou solution Gratuite ? Bonjour, je crois que le développeur en avait fait une version gratuite sur Prestashop 1.5 à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Bonjour, En effet, à l'époque. Elle avait été mise à disposition mais nécessitait pas mal de manipulations. Ici, il s'agit d'une version toute autre, ou tout est automatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts