shugo42 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 salutJ'aimerai savoir comment on pourrait faire pour rajouter les 5euros supplementaire de la livraison le samedi sur chronopost.Merci d'avanceBonjour j'ai déplacé ton message dans la section Développement car il n'y a pas de solution de base prévue à cet effet dans Prestashop. Bonne journée -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoto2000 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 je remonte le sujet car cela m'interesse également et je n'ai pas le solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo_26 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Pourquoi ne pas créer deux transporteurs :Un transporteur Chronopost classique (20€ par exemple)et un transporteur Chronopost livraison le samedi (25€)J'imagine que vous aviez peut être pensé à cela et que ca ne doit pas convenir. Je me dis que si j'avais eu ce besoin le l'aurai peut etre fait comme cela. Je met l'info au cas ou ca aide d'autres personnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoto2000 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 c'est une "solution" mais qui ne me parait pas propre et professionnellecar ce transporteur serait visible meme pour uen commande passée le lundi et qui doit normalement arriver le mardi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 bonjour a tousje suis intéressé par l’intégration d'un module pour les points de relais Chronopost mais je ne le trouve pas nul part.s'il y'a un module a intégrer si non il faut faire un.j'ai besoin de votre aidemerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts