Pierre Webwalker Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonjour à tous Comment faire en sorte que sur les listes de produits et juste sur les listes, ce ne soit pas l'image par défaut qui s'affiche mais la Nème image ? J'ai cherché dans product-list.tpl et sur le web, je ne vois pas comment faire ça... Merci pour vos idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Bonjour, Le choix de l'image est fait dans la méthode getProduct de la class "Category" Avec un petit dev c'est possible mais faut définir une règle précise pour pouvoir définir la bonne image a afficher. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted June 4, 2015 Author Share Posted June 4, 2015 Bonjour à tous et merci Olecorre Je ne suis pas dévelopeur php, cela consisterai à faire quoi avec la méthode getProduct ? De mon coté, j'avais bien trouvé ça qui reviendrai au même : https://www.prestashop.com/forums/topic/2681-image-de-couverture-pour-les-produits/?gopid=793603 mais je suis en 1.6 et mon fichier ProductController.php est différents de celui montré... Le site vend des fichiers musicaux et j'aimerai que s'affichent, dans les listes de produits, des images avec un visuel représentant le format du fichier wav ou mp3. Ces images pourraient se retrouver sur les fiches produit mais pas comme images par défaut. Merci pour vos idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts