theo_diaz Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Sur ma boutique, je vends des Sandales et plusieurs couleurs de lacets sont disponibles. J'envoi la paire de sandales avec les lacets séparés (et donc non positionnés sur les sandales). Je voudrais donc que le stock de l'attribut couleur de lacets soit gérer indépendamment du stock produit. Exemple : Sandale-Taile 42 : stock : 20 Sandale-Taille 43 : stock : 20 Lacets Bleu : stock : 20 Lacets Rouge : stock : 20 1 - Sandale-Taille 42-couleur de lacets Bleu : stock : ? 2 - Sandale-Taille 43-couleur de lacets Bleu : stock : ? 3 - Sandale-Taille 42-couleur de lacets Rouge : stock : ? 4 - Sandale-Taille 43-couleur de lacets Rouge : stock : ? Je ne peux pas gérer les stocks des déclinaisons 1, 2, 3 et 4 car je ne sais pas à l'avance quelle couleur de lacets sera attribuée à telle paire de chaussures. Existe-t-il une solution ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryAD Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Salut As tu pensé a un module de gestion avancé de pack ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo_diaz Posted June 4, 2015 Author Share Posted June 4, 2015 Oui mais ils sont payant et j'aimerai pouvoir trouver une solution sans en acheter un. Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred simiand Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 bonjour j'ai le meme soucis que vous, avez vous trouvé une solution depuis??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
muriel_c Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Bonjour, Avez vous trouver une solution ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts