bertrand19 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 bonjourcomment affecte t'on une taille d'image differente aux sous categories sans que l'on touche au vignettes "deja vu"?en fait dans "image" quand je change une option ça affecte plusieurs modules!!comment les différencier ?avec mes remerciements, bertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Bonjour,Les modules qui se servent d'images font appel a une catégorie d'images.Je ne l'ai jamais fait, mais il semble logique de pouvoir créer une nouvelle catégorie d'images avec des dimensions personnalisées pour 1 ou plusieurs modules de ton choix.En faisant référence à cette catégorie dans le tpl du module concerné on doit pouvoir arrivé au résultat recherché, par exemple:Si je prends le module homefeatured, l'appel à l'image se fait de cette façon ---> [" getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'home')}" height={$homeSize.height}" width="{$homeSize.width}" alt="{$product.legend|escape:html:'UTF-8'}" /> ]Si tu as crée une catégorie d'images différente par Ex: 'promo', le code deviendra $product.id_image,'promo' etc etcça coute rien d'essayer!Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Salut,Je rejoint jacobis, c'est en créant un nouveau format d'image que tu arrivera à faire une vrai différenciation entre les images de ton site, mais cela sous entend d'aller modifier les tpl pour prendre en compte cette modification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertrand19 Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 désolé ça marche pas, et j'ai pas oublié de regenerer!si quelqu'un a une solution...a bientot, bertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Salut,Cela ne fonctionne pas, ok, mais cela donne quoi ?Les images des catégories avec la nouvelle dénomination sont elles créées lors de la regénération des images ?Ou as tu aucunes images d'afficher même après la regénération ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertrand19 Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 la nouvelle catégorie d'image etant crée et affectée au module deja vu par exemple , ily a aucune modification visible!les vignettes restent affectées à la catégorie initiale !bizarre !!amicalement, bertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Bonjour,non c'est pas bizarre c'est tout a fait normal...Si tu observes le fichiers blockviewed.tpl, tu verras qu'il y a d'affecté directement un style à l'image : height="{$mediumSize.height}" width="{$mediumSize.width}" Donc, tant que tu auras ces deux attributs, tu auras beau modifié la taille de l'image celle ci sera égale à la taille Médium.Supprime cette portion de code et essaye.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertrand19 Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 bonjourj'ai créer une nouvelle categorie "dejavu" et j'ai changé les 4 termes "medium" en "dejavu" et rien ne se passe!je n'ai pas toucher aux dimensions car les nouvelles sont dans "dejavu".big bizarre!!si quelqu'un sait?a bientot, bertrandhttp://www.dmdiffusionboutique.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts