popo559 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Merci de voir l'image suivante: je veux enlevé "Couleur:Marron" ; Comment faire??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Ah, au fait Bonjour! (ça fait pas de mal)Tu as dû créer une déclinaison de couleur dans ce produit.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
popo559 Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Merci jacobis,mais je besion cette déclinaison de couleur affiche sur la page de porduit.et ici just affiche le nom de produit pas besion indique quelle couleur.Merci bp encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Je ne vois pas comment faire, mais pour moi ce ne doit pas être un problème, car si ton client commande des lunettes marron, c'est au contraire rassurant pour lui de voir sur sa facture que ce sont bien les lunettes commandées et dans la bonne couleur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
popo559 Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 ok, merci jacobis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts