Anthony88 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 BonjourVoici mon problème. Après avoir modifié un module de paiement téléchargé gratuitement, je me retrouve avec une erreur assez génante puisque lorsque je veux simuler un achat de plus de 3 produits, il me retourne une erreur.L'erreur survient lorsque j'arrive sur la page sécurisé (qui n'est pas sur mon server), j'entre le numéro de la carte de simulation. Et il me retourne une erreur. Sans autres explication.Je ne comprend pas pourquoi. Le problème vient surement d'un des fichier du module mais où ? Avez vous une idée ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoOllOok Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Bonjour,Il est possible que tu n'as pas mis la date d'expiration de la carte. Tu mets n'importe quelle date.a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony88 Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Non non. Tout est en ordre de ce côté là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoOllOok Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Pour que des personnes puissent t'aider, vaut mieux donner plus d'informations sur ta version PS et aussi sur le module lui même. Il y a beaucoup de module de paiement.Bon couragea+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts